Top 10 des meilleurs outils pour creer un questionnaire en ligne

par Avr 3, 2022E-business, Services

Pour une société qui vend des produits et des services, connaitre l’avis de sa clientèle ou ses partenaires est très important. En effet, à l’aide des avis, l’entreprise peut changer ce qui ne va pas, améliorer ce qu’elle offre en utilisant le système feedback. Pour cela, pour vous aider pour récolter ses informations voici une liste des outils pour former un questionnaire, et cela, sur Internet pour faciliter l’accès à ce dernier.

Le Drag’n Survey

Créer par DigiTechnologie, c’est une application qui permet de formuler des questionnaires pour votre entreprise. En l’utilisant, vous pouvez modifier les sondages de manière glisser-déposer. À cela s’ajoute, le partage des modèles d’enquêtes et le stockage des données.

Le SurveyMonkey

Pour un créer un sondage rapidement avec tous les éléments que vous cherchez, SurveyMonkey est la solution. En outre, il est un outil qui fait l’analyse des résultats en temps réel. Il est disponible en deux versions, la gratuite qui est composée de 10 questions et de 100 réponses et la payante illimité avec un prix de 35 € le mensuel.

Le Google Forms

Un outil du géant qui est caractérisé par sa simplicité et son efficacité quand vous l’utilisez. Il se démarque des autres, car son utilisation est totalement gratuite. Pour le retrouver, il suffit de taper son nom sur le moteur de recherche.

L’Eval&Go

Une application en français pour créer des formulaires des sondages sur Internet. Elle vous offre des solutions de bonne qualité et d’une quantité complète. En l’utilisant, la possibilité de créer des quiz est ouverte à vous. Vous pouvez l’utiliser gratuitement ou en payant 19 € par mois.

Le Typeform

Pour obtenir des questionnaires très interactifs et attire facilement l’attention des gens, le typeform va vous satisfaire complètement. En ajoutant à cela, la clarté des questions permet sa compréhension par tous les niveaux de personnes.

Le GetFeedback

Avec cet outil, vous allez attirer toute l’attention, car il forme de beaux formulaires de question qui est difficile à ne pas répondre. Il est disponible avec un tarif de 50 $ par mois.

Le Checkbox

Si vous êtes à la recherche d’un outil qui crée et analyse les questionnaires, checkbox est pour vous. Avec un choix très large pour former des sondages, vous allez être satisfait. Il est accessible à partir de 45 $ le mois.

L’Alchemer

Cet outil offre à son utilisateur des avantages tels qu’une fonctionnalité très riche pour pouvoir personnaliser les questionnaires en forme et en fond. Vous pouvez aussi partager les formulaires de question par de plusieurs canaux de communication. Comme les autres, il est disponible sur une version gratuite et payante de 49 $ le mois.

Le Zoho

Cette application est dotée d’une interface qui est facile à manipuler pour la création de vos questionnaires. Elle permet aussi la mise en ligne et l’analyse des questionnaires. Sa version gratuite est très limitée tandis que sa version payante est moins coûteuse que les autres, car il est de 19 $ par mois.

Le KeySurvey

Cet outil est destiné pour les grandes sociétés qui veulent faire un sondage étendu. Il permet pour cela d’intégrer de questionnaires étendus.